Horaires et célébrations

eglise

Pour la fête de St-Jean Baptiste:

Samedi 24 juin: 10h am, présidée par Mgr Lépine en l’honneur de Saint Jean-Baptiste, patron spécial des canadiens français.

La messe sera précédée par une procession avec le Saint-Sacrement, dont le départ sera à 9h à la chapelle du St-Sacrement (550 Mont-Royal est), empruntant la rue Mont-Royal et la rue Drolet jusqu’à l’église Saint-Jean-Baptiste (309 Rachel est) pour la messe de 10h.

---------------------------------------

Horaire régulier des célébrations

Dimanche : 11h Messe des familles, suivie d'un café et du repas communautaire (potluck) au sous-sol du 4240 rue Drolet.
Lundi, mardi, mercredi et jeudi : 17 h (à la chapelle St-Louis : entrée au 4230 rue Drolet)

---------------------------------------

Horaire estival des célébrations (du 25 juin à la fête du travail)

Dimanche : 11h Messe des familles
Mardi, mercredi et jeudi : 17 h (à la chapelle St-Louis : entrée au 4230 rue Drolet)

Moi, je suis le pain vivant,
qui est descendu du ciel :
si quelqu'un mange de ce pain,
il vivra éternellement.

Jn 6, 51

Pour connaître les intentions de messes ou changements à l'horaire régulier des célébrations, vous pouvez consulter notre semainier en ligne.
Semainier paroissial