Aides aux démunis

Autel du saint jean baptiste

La grande Guignolée aura lieu cette année le dimanche 17 novembre, à partir de midi.

Nous aurons besoin de toutes les personnes disponibles pour sonner aux portes, chanter des chants de Noël et ramasser les dons pour constituer des paniers de Noël pour les personnes déminies.

Lers voitures seront aussi les bienvenues pour acheminer les dons vers le local de la Saint-Vincent-de-Paul situé au 4240 rue Drolet.

 

 

[item title="La Saint-Vincent-de-Paul"]

à venir...[/item]

[item title="Repas VIP"]

"Des dîners communautaires mensuels offerts par l'équipe d'entraide de la paroisse Saint-Jean-Baptiste.

Nous sommes, comme tel, un corps satellite de la Société Saint-Vincent-de-Paul et nous désirons offrir des services dans un cadre d'entraide convivial et chaleureux.
Les uns et les autres se retrouvent pour partager certains de leurs besoins. Car on peut bien se le dire : si les plus démunis ont grand besoin de soutien pour assurer leur survie, il y a aussi de nombreuses personnes soucieuses de réaliser leurs désirs et leurs besoins d'entraide.
L'occasion de ces repas partagés et suivis d'une distribution d'aide alimentaire amène une fraternité et une complicité plus authentique pour chacun.

Et encore... Ces rencontres de partage et d'échange s'inscrivent dans le prolongement de besoins parfois religieux, et très souvent aussi laïques des femmes et des hommes d'ici".

Pierre Taddeo, de l'équipe d'entraide.

  

Pour connaitre les dates des dîners VIP ou autres services, svp appeler au 514-849-2008.