Éveil à la foi

Une activité d’éveil à la foi est proposée aux enfants de 4 à 7 ans qui le désirent dans le cadre de la messe familiale de 11h les dimanches. Cette activité est généralement préparée par des parents d’enfants. Elle consiste en bricolages, chants, histoires, conversations et jeux en lien avec l’Évangile ou les temps liturgiques. Les parents qui désireraient mettre en place une activité peuvent coordonner avec Sophie Obser 514-842-9811 (#0).

Sachez également que les poupons remuants (pléonasme) sont les bienvenus durant nos célébrations. Ceux-ci disposent d’un espace, la chapelle Ste-Anne (alcôve au fond et à droite en entrant) garni de coussins, d’une table à langer, et qui permet aux parents de jeter un coup d’œil sur leur progéniture tout en suivant (ou en essayant de suivre) la messe.

Quelques liens inspirants pour préparer ces interventions :

idees-cate.com
kt42.fr