Groupe Ados

-   de 11 à 13 ans et de 14 à 17 ans : groupes ados et préparation aux sacrements, deux vendredis par mois en soirée ainsi que des sorties spéciales.
Onglet Groupe ado :
Vos jeunes veulent apprendre à se connaître, veulent être bien dans leur peau, dans leur tête ? Ils veulent construire des relations avec d’autres, ils cherchent à comprendre le sens de leur vie, se posent des questions sur Dieu ? Ils veulent s’engager pour construire un monde plus juste et plus fraternel ? S'imaginent-ils que la foi, vécue avec d'autres, pourrait les aider, les accompagner dans ce développement ?
Si cette vision d'un groupe ado chrétien vous rejoint, n'hésitez plus, rejoignez les groupes ados de la Paroisse Saint Jean Baptiste, soit les 11-13 ans ou les 14-17 ans.
Nous nous réunissons 2 vendredis soir par mois au sous-sol de l'église. Certaines fins de semaine pour des camps ou projets. Au cours de la deuxième année du jeune au groupe ados, des rencontres spécifiques sont prévues pour la préparation aux sacrements (baptême, première communion et confirmation).
La première rencontre aura lieu pour les 2 groupes ensemble vendredi le 21 septembre de 19 à 21h au 4240 rue Drolet.