Horaire régulier des célébrations

• Dimanche : 11h messe des familles, suivie d'un café et du repas communautaire (potluck) au sous-sol de l'église (entrée 4240 rue Drolet)
  • Mardi, mercredi et jeudi et vendredi: 17 h (à la chapelle St-Louis : entrée au 4230 rue Drolet)

Les messes sont aussi diffusées sur Facebook.

Horaire estival des célébrations (du 25 juin à la fête du travail)

• Dimanche : 11h messe des familles
  • Mardi, mercredi et jeudi : 17 h (à la chapelle St-Louis : entrée au 4230 rue Drolet)

Horaire de Pâques

Horaire de Noël et des fêtes

• Veille de Noel, 24 décembre: 20h
  • Jour de Noel, 25 décembre: 11h
    Prenez note qu’aucune réservation n’est possible.
    Les célébrations de Noël respecteront les normes de la santé publique. L’accès sera donc limité et les premiers arrivés auront priorité. Néanmoins, pour réussir à accueillir chacun et chacune dans l’esprit de Noël, tous seront invités à faire un petit pèlerinage de Noël avec recueillement possible devant une crèche extérieure avec communion offerte après la messe.
    Réjouissons-nous de la naissance de notre Sauveur malgré cette triste pandémie : Joyeux Noël!
  • Jour de l'An, Premier Janvier: 11h

Horaire pour la fête de St-Jean Baptiste:

• 24 juin: 10h am, messe présidée en l’honneur de Saint Jean-Baptiste, patron spécial des canadiens français; précédée d'une heure sainte (dès 9 h) avec animation et sacrement de réconciliation.